Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune

Aller en bas 
+2
Hoopa
Mordred
6 participants
AuteurMessage
Mordred

Mordred


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2016

Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  Empty
MessageSujet: Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune    Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  EmptyMar 23 Fév - 19:20

Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune

Avec la mise à jour de la forteresse un autre personnage haut en couleur s'est immiscé dans notre quotidien : le Dr.Abawuwu et sa roue de la fortune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour savoir ou il se trouve , il suffit de cliquer sur le X en haut à droite de l'écran du jeu afin d'afficher l'aperçu de la ville et ensuite de cliquer sur l'espèce de roulotte il y a marquer son nom .
Pour les non champivores , la roue est utilisable gratuitement une fois seulement par jour , sinon il faut payer un champi pour la faire tourner à nouveau ( jusqu'à 19 fois max ) , On peut aussi utiliser des pièces chanceuses ( qu'on peut gagner en regardant les pubs de la tv).
A la roue de la fortune on peut obtenir des points d'expérience, de l'or, du bois, de la pierre (en deux quantités différentes), des équipements pour votre personnage (même des épiques si vous êtes chanceux!) ainsi que des champignons (non utilisables pour la guilde ).

Bref son utilité est assez moindre , voire nul pour les HL ( sauf si vous arrivez à gagner un champi à chaque fois :champi: ) ; mais peut etre un bonus sympa pour les nouveaux joueurs.

Voila , je ne vous apprends peut-etre rien mais me concernant j'ai mis du temps à capter qu'il existait ( bon ok je n'avais pas vu les info' sur la dernière maj non plus ).
C'est toujours sympa d'avoir un petit bonus , meme dérisoire... ; question existentielle : Certains ont déjà eu des champis? :champi: :champi:
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa
Admin
Hoopa


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2016

Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  Empty
MessageSujet: Re: Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune    Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  EmptyMar 23 Fév - 19:26

J'ai déjà du recevoir facile une trentaine de champis :champi: :champi: :champi: :champi: grâce à notre cher Dr. Abawuwu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cudi-zone.1fr1.net
Mordred

Mordred


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2016

Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  Empty
MessageSujet: Re: Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune    Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  EmptyMar 23 Fév - 19:27

Ah la chance..j'en ai jamais eu -_-
Revenir en haut Aller en bas
batcha

batcha


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2016

Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  Empty
MessageSujet: Re: Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune    Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  EmptyMar 23 Fév - 19:49

oui je suis déjà tombé dessus trois ou quatre fois
Revenir en haut Aller en bas
LucaBlack

LucaBlack


Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : France

Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  Empty
MessageSujet: Re: Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune    Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  EmptyMar 23 Fév - 19:56

Pour une tournée de roue oui le gai nest faible mais c'est prévu pour des champivores, et je peux te garantir que 20 lancers par jours pour les plus fous çà rapporte pas mal au final!

Sympa même si peu utile, çà ne coûte que 30 secs de faire son lancer quotidien :3
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2016

Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  Empty
MessageSujet: Re: Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune    Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  EmptyMar 23 Fév - 19:59

un petit bonus, gratos c'est toujours bon a prendre même si c'est minime ^^
Revenir en haut Aller en bas
batcha

batcha


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2016

Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  Empty
MessageSujet: Re: Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune    Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  EmptyMar 23 Fév - 20:45

A ce propos, vous n'avez pas des problèmes avec la télé ?
Perso une fois sur deux je clique sur le logo et y'a pas de pub qui démarre
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2016

Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  Empty
MessageSujet: Re: Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune    Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  EmptyMar 23 Fév - 21:01

Moi j'ai arreter de regarder la tv depuis qu'il ne donne plus de champi mais ce genre de chose..les champis c'est comme de la drogue , quand t'en a plus tu fais une dépression lol . Du coup je boycotte la tv x)
Revenir en haut Aller en bas
LucaBlack

LucaBlack


Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : France

Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  Empty
MessageSujet: Re: Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune    Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  EmptyMar 23 Fév - 22:37

Idem plus jamais regardé la TV depuis 3:
Revenir en haut Aller en bas
Ragnell

Ragnell


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2016

Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  Empty
MessageSujet: Re: Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune    Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  EmptyMar 23 Fév - 23:12

batcha a écrit:
A ce propos, vous n'avez pas des problèmes avec la télé ?
Perso une fois sur deux je clique sur le logo et y'a pas de pub qui démarre

Ça arrive assez souvent ouais, c'est un peu chiant...


@Mordred : On gagne même 3 champignons en tombant sur le champi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  Empty
MessageSujet: Re: Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune    Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dr.Abawuwu et la roue de la fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CudiZone :: Taverne-
Sauter vers: