Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Freins d'xp , kéazako??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordred

Mordred


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2016

Les Freins d'xp , kéazako?? Empty
MessageSujet: Les Freins d'xp , kéazako??   Les Freins d'xp , kéazako?? EmptyVen 26 Fév - 21:26

Bonjour les ivrognes , profitons de la taverne pour parler bien et beaucoup !

J'ai déjà eu connaissance de ces freins d'xp , mais à quoi servent-ils? Ralentir la progression des joueurs un peu pressé? Combien il y en a-t-il?
En me baladant sur le forum du jeu j'ai découvert qu'il y avait un frein au lvl 200 , moi qui suis lv230 je ne l'avais meme pas remarqué ! Donc est-ce qu'il y a des freins plus "fort" que d'autre?

Voila commentez , donnez vos avis .. et soyons saoul ! drunken :gold: :gold: :gold:
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa
Admin
Hoopa


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2016

Les Freins d'xp , kéazako?? Empty
MessageSujet: Re: Les Freins d'xp , kéazako??   Les Freins d'xp , kéazako?? EmptyVen 26 Fév - 22:56

Hey !

Ouais y'en a qui sont plus conséquent que d'autres, le premier réel frein.. les gens estiment que tu le traverse entre le lvl 1 et 100, viens ensuite les suivants tout les 25 niveaux... 125,150,175 etc..

Plus tu monte en level plus le frein s'intensifie.. jusqu'au frein du lvl 300 qui est brutal, sans parler du 325 qui est quasi identique...

Mais pour illustrer mes propos je te renvois à la fameuse courbe fabrice Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cudi-zone.1fr1.net
Hoopa
Admin
Hoopa


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2016

Les Freins d'xp , kéazako?? Empty
MessageSujet: Re: Les Freins d'xp , kéazako??   Les Freins d'xp , kéazako?? EmptyVen 26 Fév - 22:57

J'ai oublié un petit détail, les freins d'xp se terminent au niveau 325, au delà de ça.. la courbe d'xp ne fait que progresser ! Vivement le lvl 500 Very Happy :gold: :gold: :gold:
Revenir en haut Aller en bas
https://cudi-zone.1fr1.net
LucaBlack

LucaBlack


Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : France

Les Freins d'xp , kéazako?? Empty
MessageSujet: Re: Les Freins d'xp , kéazako??   Les Freins d'xp , kéazako?? EmptySam 27 Fév - 1:35

Les freins d'xp. Les freins d'xp? Les freins D'XP!! Les... Freins? D'xp...? *Tousse*
Bon, les freins d'xp... Parlons-en.
C'est quoi?
En quoi çà vous concerne, que retenir d'important dessus?
Pourquoi les gens en parlent tant comme une frayeur collective?
D'où çà vient? Pourquoi on dit qu'après le lvl 325 c'est "fini" alors que çà commence dès le lvl...0?

Je n'ai qu'une chose à vous dire les gens...
Si vous comptez ouvrir ce spoiler, bah ne le faites pas si vous n'avez pas 20 bonnes minutes devant vous, alors posez-vous, prenez un bon café, et bonne lecture!


GROS PAVE; mini-tuto:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2016

Les Freins d'xp , kéazako?? Empty
MessageSujet: Re: Les Freins d'xp , kéazako??   Les Freins d'xp , kéazako?? EmptySam 27 Fév - 12:15

Donc j'ai connu plusieurs freins dans ma jeune vie de mage sans le savoir Surprised
Merci pour les info' Hoopa et pour le lien LucaBlack , j'espère que ça pourra aider d'autres personnes dans mon cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Freins d'xp , kéazako?? Empty
MessageSujet: Re: Les Freins d'xp , kéazako??   Les Freins d'xp , kéazako?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Freins d'xp , kéazako??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CudiZone :: Taverne-
Sauter vers: